Search Site

Enduit à cirer

Les enduits décoratifs à cirer sont simples à mettre en œuvre et composés de matières premières sans effets nocifs sur la qualité de l’air intérieur. La pâte à papier est constituée essentiellement de cellulose, douce pour les mains et très facile à étaler en couches régulières en favorisant un léger motif obtenu sans savoir-faire particulier de l’applicateur néophyte.

C’est le produit phare de l’écologie simple car cette pâte permet de neutraliser les petits défauts du support sans enduits ni ponçage et, grâce à l’utilisation d’une cire murale ombrée, de composer de délicats effets teintés réagissant à la lumière et rendant l’enduit hydrophobe.

L’enduit de lissage écologique en pâte est un enduit lisse, applicable au rouleau ou au spalter et permettant un effet Stuc des plus réussit, avec un temps de réalisation record quant il est teinté dans la masse. Il est assez simple avec ce produit de boucher les petites irrégularités du supports et d’obtenir, avec une cire murale, un délicat effet décoratif grâce à son extrême blancheur.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Contact