[MIE] L’isolation en ouate de cellulose presentée à Redon en Ile et Vilaine 35

28 novembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

La ouate de cellulose à Redon Ille-et-Vilaine 35

Nouveauté : commandez en ligne votre oaute de cellulose pour Redon et toute l’Ile-et-Vilaine 35

la région Redon en Ile et Vilaine 35 en avance pour les questions d ‘ecologie de l’habitat recevait une formation en isolation pour la création d’une société spécialisée en pose de ouate de cellulose.

La nouvelle société  » OUATE ECO  » s’installe à Redon pour assurer des prestatrions d’isolation tant à Rennes pour remonter jusqu’a ou un projet dune équipe de poseur de ouate de cellulose est à l’étude vers Fougeres ou Saint Malo la partie  nord de l’ lIle et Vilaine 35.

Avant d’entreprendre des travaux d’isolation écologique thermique en ouate de cellulose , il faut vérifier les points suivants : Les caissons sont en bon état, correctement construits et capable de résister à la pression  de l’isolant en ouate de cellulose.

Chaque caisson est correctement fermé (étanchéité à l’air) à l’exception de l’espace nécessaire à l’insufflation de l’isolant en ouate de cellulose . Cet espace peut être : Soit une ouverture dans la partie supérieure du caisson. Soit un trou percé avec une scie cloche dans la partie supérieure du caisson.

Les caissons devant recevoir la ouate de cellulose sont exempts de toute trace d’humidité résultant d’infiltration, ou de défauts d’étanchéité à l’eau. Vérifier et aménager l’accessibilité des différentes parties du chantier (machine, tuyaux, approvisionnement de la ouate de cellulose).

Monisolationecologique.com