[MIE] Chantier ouate de cellulose en Ariege FOIX 09

9 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Une maison à ossature bois à Foix sur les bords de l’Ariège 09 isolée avec la ouate de cellulose ISOCELL.

Pour commander la ouate de cellulose pour l ‘Ariège et en Midi-Pyrénnées : 

cliquez ici : Monisolation ecologique.com

Vous préparez votre devis de ouate de cellulose ou de tout autre isolant écologique vendu par lot pour une livraison gratuite à Foix, Pamiers, St Girons, Lavalanet et partout en Ariège 09.

Pour faire d’appréciables économies vous recevez instantanement le devis Proforma au meilleur prix sur votre boite mail.

La principale qualité de la ouate de cellulose est avant tout sa capacité d’isolation thermique optimale. Avec la ouate de cellulose ISOCELL on peut combler les fissures les plus petites. On obtient un bloc formé de ouate de cellulose isolant continu sans pont thermique.

Les qualité de déphasage de la ouate de cellulose

La faculté d’accumulation thermique de la ouate de cellulose ISOCELL permet de ralentir la radiation et  la chaleur du soleil. Un véritable atout sous le soleil de l’Ariège. Les combles de la maison de Foix resteront  frais et la nappe de ouate de cellulose sous le toit garantira un sommeil de qualité cet été.

 

Le niveau de déphasage de la ouate de cellulose ISOCELL permet de retarder le réchauffement à l’intérieur de la maison.

La ouate de cellulose, regulateur d ambiance

La ouate de cellulose ISOCELL est aussi capable d’absorber l’humidité dans la fibre de cellulose sans réduire l’isolation. La faculté de la ouate de cellulose d’absorber l’humidité a un effet direct sur le  climat intérieur. Il y a un effet tampon sur l’humidité.



 Les qualités de la cellulose sont combinées à la technologie d’insufflation qui répondent aux exigences du climat intérieur et d’économie de chauffage.

Une isolation en ouate de cellulose dense  apporte des avantages indéniables.

La ouate de cellulose ISOCELL s’impose par rapport aux isolants traditionnels. La ouate de cellulose ISOCELL atteint une bonne évaluation pour la réaction au feu.

Les tests parviennent à des résultats satisfaisants : La ouate de cellulose  ISOCELL ne brûle pas, seule la couche  dessus se consume sans flamme.