[MIE] la ouate de cellulose Domexcell à Ecobat Paris 75

7 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Le salon de Paris accueillait la ouate de cellulose.

Nouveauté achetez en ligne votre  lot de ouate de cellulose en cliquant ici

Toute l’isolation en ouate de cellulose avec Domexcell. Depuis 1900, la ouate de cellulose isole des maisons bois américaines. Depuis 1970, l’Europe développe l’isolation à base de ouate de cellulose.

Depuis 2000, des solutions d’isolation thermique avec une gamme complète de ouate de cellulose et d’accessoires. La ouate de cellulose Domexcell sur son stand à ECOBAT 2009 : pavillon 5.1 / allée E / stand E10.

DOMEXCELL est la solution idéale dans la plupart des systèmes de construction pour l’isolation en ouate de cellulose. En tant qu’isolant, la ouate de cellulose a désormais acquis sa place dans l’industrie, le tertiaire, ainsi que dans l’habitat collectif et individuel.

Pour les bâtiments à basse consommation d’énergie (BBC), ou pour les maisons passives, les qualités de la ouate de cellulose font d’elle un des standard écologique de l’isolation écologique thermique de ce type de constructions, dans l’esprit et la concrétisation du développement durable.

On n’utilise pas seulement la dans des constructions en bois mais aussi dans tout autre système constructif, intégré à d’autres matériaux traditionnels.

Imaginer un habitat ne disposant d’aucune installation de chauffage n’est pas une utopie : façades solaires avec mur tampon et chauffage passif en combinaison avec DOMEXCELL, la ouate de cellulose posée en murs, en plancher et en plafond pour isolation thermique et phonique, assurent été comme hiver des températures agréables et une ambiance optimale.

L’environnement idéal pour garder la tête froide et claire face aux coûts énergétiques et aux nuisances sonores. DOMEXCELL, une isolation écologique tout simplement agréable et confortable.

Devenir applicateur agréé DOMEXCELL : Après une formation technique sur la ouate de cellulose assurée et validée par le centre de formation DOMUS-FORMATION, les applicateurs reçoivent une licence d’Applicateur Agréé DOMEXCELL (en complément de la garantie « décennale chantier ») et en conformité avec les Avis Techniques validés par le CSTB.

Ces applicateurs sont agréés par les assureurs français pour tous leur chantiers d’isolation en neuf comme en rénovation de maisons traditionnelles et maisons à ossature bois, pour les combles, les murs, les cloisons, les planchers.

DOMEXCELL ouate de cellulose dispose des Avis Techniques CSTB n° 20/08-140 (validité jusqu’à 10/2010) et 20/08-143 (validité jusqu’à 11/2010).
DOMEXCELL, isolant thermique ouate de cellulose : – conductivité thermique λD 0,039 W/mK – classe de réaction au feu : Euroclasse B-s2d 0, difficilement inflammable.