[MIE] Fibre bois et ouate de cellulose en vente à Chaumont Haute-Marne 52

7 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Livraison chantier fibre bois et cellulose en Haute-Marne (52).

Le marquage C.E. pour la gamme ISONAT

Les panneaux de fibre de bois de la marque française Isonat sont garantis par les normes et par la règlementation qui s’applique à tous les isolants en fibres de bois : on distingue le marquage CE, la certification ACERMI, l’Avis Technique et prochainement les Fiches de Déclarations  Environnementales et Sanitaires (FDES).
Le marquage CE garantit que le produit est conforme aux différentes directives européennes. Pour les panneaux en  fibres de bois, le marquage C.E. est minimum et obligatoire pour être vendus en France.

Les fibres de bois ISONAT sont certifiées par l’ACERMI

Sur la base du volontariat, les fibres de bois de la marque ISONAT disposent en plus d’un certificat ACERMI qui donne des garanties sur les caractéristiques techniques de chaque produit pour chaque épaisseur et densité définie quand à leurs performances, entre autres, thermiques et mécaniques.

Les panneaux flexibles ISONAT FLEX 55 PLUS sous Avis Technique

La fibre de bois ISONAT FLEX 55 + MURS et ISONAT FLEX 55 + TOITURES  dispose depuis 2010 d’un Avis Technique validé par le CSTB  pour un emploi donné à savoir la pose en murs et en toitures pour l’isolation thermique intérieur.

Fibres de bois et Analyse du Cycle de Vie ( ACV)

Les FDES ( Fiches de Déclarations  Environnementales et Sanitaires), très peu répandues à ce jour, garantissent quand à elles la validation d’Analyses sur le Cycle de Vie (ACV). On sait déjà que les résultats de ces analyses seront profitables aux produits en fibres de bois et en particulier pour Isonat.

  • pour un achat direct de fibres de bois cliquez ici : vente d’isolants Isonat
  • pour un achat direct de fibres de bois autres marques : vente d’isolants fibre de bois
  • pour un achat direct de ouate de cellulose toutes nos marques: vente isolant ouate de cellulose