[MIE] Ouate de cellulose livrée à Tarbes 65

1 avril 2023, par Eloise

Catégorie : Espace pro

20 palettes de ouate de cellulose sur Tarbes 65

>Nouveauté : acheter à bon prix la ouate de cellulose pour une livraison à Tarbes 65 en livraison gratuite :  www.monisolationecologique.com

Le chantier  se trouve en plein centre de Tarbes 65. C’est une maison ancienne dont la restauration se termine par la pose d’un isolant écologique en ouate de cellulose  de la marque DOMEXCELL. La ouate de cellulose est  composé de flocons de cellulose obtenus de vieux journaux recyclés auxquels on ajoute  des sels antifeu). 

La ouate de cellulose se met  en œuvre selon diverses densités, entre 30 et 55 kg/ m³.  La ouate de cellulose est l’isolant écologique en vrac le plus souvent utilisé depuis quelques années.  La ouate de cellulose DOMEXCELL est titulaire d’un avis technique   : 20/08-140 et 20/08-143, obtenu du centre scientifique et  technique du bâtiment. La mise en œuvre de la ouate de cellulose DOMEXCELL dans ce document à l’usage des  poseur formés par le distributeur de. DOMEXCELL en France.

La ouate de cellulose DOMEXCELL est avant tout un isolant thermique des murs et des combles. 

La ouate de cellulose DOMEXCELL résiste à la corrosion, aux rongeurs et à la putréfaction. La disposition des fibres de ouate de cellulose DOMEXCELL neutralise les ponts thermiques. C’est un matériaux auto-extinguible, la ouate de cellulose DOMEXCELL ralentit le feu , elle est difficilement inflammable. Les sels  minéraux retardent la combustion de la ouate de cellulose qui produit une combustion couvante.

La ouate de cellulose DOMEXCELL permet la respiration et diminue au maximum  la condensation. La mise en œuvre de la ouate de cellulose DOMEXCELL doit suive les instructions contenues dans l’ avis technique.