[MIE] Fibre de bois ISOQEM à Lourdes Haute Pyrénnées 65

30 novembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Le choix bien réflechi pour ce jeune couple à Lourdes pour une isolation bois avec la fibre de bois de marque ISOQEM pour cette maison à rénover au cœur de Lourdes Hautes-Pyrénées 65. « Nous sommes ravis de la rapidité du chantier pendant la pose et du résultat obtenu »

achetez la fibre de bois en ligne pour une livraison gratuite partout en Hautes-Pyrénées 65.

Recevez votre devis en ligne en instantané sur votre boite mail,  cliquez ici : /nos-produits/1598-isolant-fibre-de-bois

Les qualités de la fibre de bois répondaient parfaitement aux attentes de ce client.

Composés de 92 %  de fibres de bois naturelles ignifugées et de 8 % de liant polyester, la fibre de bois ISOQEM est certifié par le Comité Européen de Normalisation sous la marque KERMARK.

La fibre de bois ISOQEM répond de manière constante et dans la durée aux exigences de la norme Européenne EN  13171 qui concernent les panneaux isolants en fibre de bois.

Le coefficient thermique des panneaux en fibre de bois ISOQEM est de 0,036  c’est à dire le plus performant du moment. Les panneaux de fibre de bois certifiés par KEYMARK sont reconnus au même titre que les certifications ACERMI, CSTB ou NF, comme justification des valeurs de résistance thermique des isolants.

Les fibre de bois ISOQEM ont des qualités isolantes et thermiques « haut de gamme » les panneaux de fibre de bois ISOQEM sont  fabriqués par la société LTSA basée dans l’Aude département voisin des Hautes-Pyrénées 65. Les ressources de bois pour la fabrication de la fibre de bois ISOQEM sont aussi issues des forets des Pyrénées