[MIE] Ouate de cellulose Domexcell livrée à La Rochelle en Charente Maritime (17)

9 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

17 palettes de ouate de cellulose en vente sur La Rochelle 17

Nouveauté en 2012 : Pour commander la ouate de cellulose aller à la page d ‘accueil du site : monisolationecologique.com

et une livraison partout dans la Charente-Maritime 17 : La Rochelle, Saintes, Rochefort,Royan, Jonzac, Saint Jean d’Angely.

Le chantier est situé face au port de La Rochelle 17. C’est une maison de villa typique du port de la Rochelle dont les combles perdues sont isolés avec la ouate de cellulose  de la marque DOMEXCELL.

La ouate de cellulose se compose de fibres de cellulose obtenues à partir de vieux journaux auxquels s’ajoutent des adjuvants anti-feu sels de bore. La ouate de cellulose est mise  en œuvre à 35 kg/ m³ soufflée directement sur le plancher de combles perdues.

La ouate de cellulose DOMEXCELL est titulaire d’un Avis Technique Européen. La ouate de cellulose DOMEXCELL est fabriquée par une usine au cœur de l’Europe est importée et distribuée en France par la société Domus.

La ouate de cellulose neutralise les ponts thermiques. C’est un matériau auto-extinguible, Elle ralentit le feu en créant une combustion lente et sans flamme grâce aux sels de bore qui retardent la combustion.

La mise en œuvre de la ouate de cellulose DOMEXCELL est garantie par une licence délivrée à chaque applicateur par l’importateur qui devra suivre les données de l’ avis technique en engageant sa responsabilité décennale.