[MIE] Nouveau : la ouate de cellulose sans sel de bore maintenant disponible!

1 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

La ouate de cellulose Evolution de chez Isocell avec ACERMI (à partir du 27 juin 2012) maintenant disponible sur Mon Isolation Ecologique .com!

La ouate de cellulose avec sel de bore perdra bientôt son avis technique (prévu fin septembre 2012). Nous proposons dès à présent la ouate de cellulose Evolution sans sel de bore pour vos chantiers d’isolation.

La nouvelle ouate de cellulose sans sel de bore bénéficiera donc de l’avis technique et de l’ACERMI, condition nécessaire pour être éligible aux différents dispositifs de certificats d’économie d’énergies (Prime énergie EDF bleu ciel, Leclerc).

Néanmoins, l’utilisation de la ouate de cellulose avec sel de bore n’est pas interdite. Si vous ne cherchez pas à obtenir une prime énergie, la ouate de cellulose avec sel de bore peut parfaitement répondre à votre besoin d’autant que celle-ci est quelques centimes moins chère.

Concernant les crédits d’impôts, les deux types de ouate de cellulose restent éligibles dans la mesure où toutes deux disposent du marquage CE.