[MIE] Les Certificats d’Economies d ‘Energies CEE

30 novembre 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Savoir profiter des Certificats d’Economies d’Energies (CEE)

Nouveau Flash Info :   achetez vos isolants écologiques en ligne
cliquez ici : /nos-produits

Les Certificats d’Économies d’Énergie permettent améliorer l’efficacité énergétique du bâti résidentiel et tertiaire, appelés aussi les certificats blancs ou CEE ont été créé par les pouvoirs publics à partir de 2005. Ainsi, les fournisseurs d’énergie ont pour obligation, soit de réaliser eux même des économies d’énergie, soit d’inciter leurs clients à eux aussi économiser.
Chaque fournisseur d’énergie devra atteindre un certain niveau d’économies, qui sera calculé selon sa part sur le marché et sera évalué en unité propre au dispositif des Certificats d Economies d ‘Energies. Le calcul tiendra compte des économies faites sur la durée de vie des équipements.
Pour le client, les Certificats d Economies d’ Energies (CEE) pourront se cumuler aux aides financières dont il pourrait bénéficier, en particulier pour les travaux sur l’isolation.

Les certificats d’économies d’énergies se cumulent avec les prêts à taux préférentiels (Eco-prêt) et le crédit d’impôt

Nouveauté : le site Mon isolation ecologique. com simple d’utilisation dispose d’une fonctionnalité présentée sur la page : -editez-vous-meme-votre-devis-en-ligne

Cette fonctionnalité permet aux internautes, en quelques clics, de réaliser le devis concernant son projet.
Avantage : le devis ou la facture Pro-forma est envoyé immédiatement par e-mail.
C’est un document officiel qui permet d’avancer rapidement dans la constitution d’un dossier bancaire par exemple mais aussi qui permet à un artisan de préparer ses devis de pose. Les prix sont indiqués Hors Taxe et Toute Taxe Comprise, selon les besoins et Franco de port partout sur les chantiers en France. Cette fonctionnalité est utilisable autant de fois que besoin.