[MIE] Les thermostats intelligents : Tybox et l’anticipation des remontées de températures

30 novembre 2022, par Eloise

Catégorie : Actualités produits

Les thermostats intelligents s’imposent aujourd’hui comme l’une des solutions efficaces pour le contrôle énergétique et le confort. Lumière sur une gamme de thermostats programmables : Tybox.

Les thermostats intelligents Tybox pour maîtriser la consommation énergétique

Réduire la consommation énergétique de chaque foyer est aujourd’hui l’un des défis majeurs de la société. Au cours des dernières décennies en effet, l’évolution des mentalités a déclenché une prise de conscience collective quant à la nécessité de contrôler et d’économiser de l’énergie. Parallèlement, les études successives ont mis en exergue l’importance du chauffage au sein de la consommation énergétique de chaque famille. Il devient dès lors vital de contrôler son système de chauffage autant que faire se peut pour prétendre à réduire l’énergie consommée. De multiples initiatives sont lancées dans cette optique, parmi lesquelles la mise aux normes des équipements des foyers en vue de maîtriser la consommation d’énergie. Le thermostat intelligent Tybox apparaît comme un outil efficace à cet effet.

Ajustement et contrôle de la température grâce à la gamme de thermostats Tybox

Associer confort et réduction de la consommation énergétique est aujourd’hui aisément réalisable grâce à l’utilisation de la gamme de thermostats Tybox. Couplée à un système de chauffage, cette solution intelligente offre de nombreuses possibilités grâce à ses fonctionnalités basées sur la programmation de l’appareil.Tout d’abord, l’utilisateur aura la possibilité d’ajuster et de contrôler la température au sein de son logement en fonction de la température souhaitée. En outre, grâce à la programmation du thermostat intelligent, l’adaptation de la température du logement est réalisée en fonction de ses heures d’occupation. Ainsi, en journée, si les résidents sont habituellement absents par exemple, il n’y a qu’à programmer le thermostat pour qu’il arrête le chauffage pendant un temps donné. Dans le même principe, la programmation du Tybox pour déclencher le chauffage automatiquement compte également parmi les fonctionnalités disponibles. Outre le choix du mode de programmation via un switch, Tybox propose également d’autres atouts intéressants. Ce thermostat intelligent peut en effet recevoir jusqu’à 6 niveaux de consignes de programmation par jour. Par ailleurs, une fonction de verrouillage des programmes est disponible sur l’appareil et différents modes de programmation y sont déjà installés (vacances, nuit ou journée à la maison, etc.).

Les multiples avantages des thermostats de la gamme Tybox

Les thermostats intelligents de la gamme Tybox sont une réponse destinée aux foyers désireux de réduire leur consommation énergétique. En effet, grâce à l’utilisation de la programmation d’un thermostat Tybox, jusqu’à 25 % d’économie sont promis sur l’utilisation du chauffage. Plusieurs références de thermostats étoffent la gamme Tybox : version filaire ou version radio, les utilisateurs auront l’embarras du choix pour combiner confort et contrôle énergétique.