L’effet des isolants minces thermoréflecteurs sur l’isolation de votre maison

6 octobre 2022, par Eloise

Catégorie : Les fiches pratiques

Les isolants minces permettent de réduire sensiblement les déperditions de chaleur sur les murs les toitures et les sols de votre habitation et répondent à la problématique de l’étanchéité à l’air. Ils ne sont pour la plupart que des compléments d’isolation thermique.

Introduction : L’impact des thermo-réflécteurs sur la consommation d’énergie

Une feuille thermo-réfléchissante est un matériau mince et flexible qui réfléchit la chaleur et la lumière. Ces feuilles sont généralement en aluminium et plastique. Ils ont la capacité de réduire la consommation d’énergie jusqu’à 30 %.

Les thermo-réflécteurs sont considérées comme une solution pour réduire la consommation d’énergie dans les bâtiments. L’utilisation de ces feuilles peut économiser jusqu’à 30 % de la consommation totale d’énergie dans les bâtiments.

L’utilisation de feuilles thermo-réfléchissantes peut aider à réduire la quantité totale d’électricité utilisée par les occupants du bâtiment et à réduire le besoin de systèmes de refroidissement.

Quel est le meilleur type de thermo-réflécteurs pour votre maison ?

Les thermo-réflécteurs sont utilisées pour rendre votre maison plus économe pour vous et votre famille. Le meilleur type de thermo-réflécteurs sera capable de réfléchir les rayonnement du soleil et maintenir la température souhaité à’intérieur du batiment.

Comment pouvez-vous utiliser des feuilles thermo-réfléchissantes dans votre maison ?

Les isolants thermo-réflécteurs sont de plus en plus populaires sur le marché actuel. Ils sont utilisés pour refléter la chaleur et garder votre maison tempérée.

Les feuilles thermo-réfléchissantes peuvent être utilisées à diverses fins dans votre maison. Vous pouvez les utiliser pour isoler vos combles vos murs ou même le sols. . Ils sont également disponibles en différentes taille que vous pouvez choisir en fonction de l’objectif que vous souhaitez qu’ils servent.

Les isolants thermo-réflécteurs sont non toxiques et faciles à installer, elles sont donc une bonne option pour tous ceux qui recherchent un moyen peu coûteux d’améliorer l’efficacité thermique de leur maison sans dépenser trop d’argent

Seul l’isolant multi-réfflecteurs Triso-Super 12 de Actis dispose d’une certification BM TRADA au niveau de l’Europe, prouvant son efficacité thermique, pouvant rivaliser avec les isolants traditionnels épais sous certaines conditions.