L’adhésif PVC Orange, la star des chantiers

15 mars 2022, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Professionnels du bâtiment, vous ne vous déplacez que très rarement sans … ? Pas de réponse ?

Utile en de très nombreuses occasions, il remplit bien des fonctions et rend bien des services. Travaux, chantiers de rénovation, remise à neuf, transport de colis et autres cartons et contenants, il est de toutes les parties.

IL ? L’adhésif PVC orange bien entendu ! Accessoire indispensable pour tout professionnel du secteur du bâtiment et de l’industrie, le ruban adhésif PVC de couleur orange est depuis longtemps un incontournable du métier. Rien ne le remplace !

Aujourd’hui nous vous proposons une sélection de deux versions de rubans adhésifs PVC. Disponible en rouleaux de 50 millimètres de large et 33 mètres de long ou 75 millimètres de large et 50 mètres de long, l’adhésif orange est fabriqué en PVC plastifié.

En intervention sur un chantier extérieur ou bien à œuvrer sur des travaux de rénovation intérieure, cet adhésif permet de tout faire ou presque : il répare, raccorde, ferme, protège ou encore masque !

Ultra-solide et indéchirable à mains nues, il est particulièrement apprécié des professions du bâtiment pour ses qualités et son fort pouvoir adhérent. Résistant aux variations de température, il ne se déforme pas et ne s’altère pas avec le temps : une fois collé sur un colis, le paquet est solidement fermé et peut être tranquillement transporté vers son lieu de stockage ou de déchargement.

Étanche, l’adhésif orange rend également des services lorsqu’il s’agit de réparer un tuyau pvc cassé ou perforé. Même résultat si vous cherchez à raccorder un branchement de climatisation.

Pour déchirer et utiliser un morceau d’adhésif PVC orange, utilisez un cutter ou bien un dévidoir. Ce dernier vous permet de gagner du temps lors de l’emballage de plusieurs colis.

Maintenant vous savez tout ! A vos chantiers !