[MIE] Fibre de bois Jura (39) livraison directe entre Lons-le-Saunier et Dole

26 mars 2023, par Eloise

Catégorie : Espace pro

Une nouvelle livraison ce jour de matériaux naturels issus de France, fabriqués à proximité de Lyon pour être exacte et livrés dans un secteur proche, Le Jura (39).

Commandez en ligne votre fibre de bois pour le Jura 39.

Ce chantier de rénovation dans le charmant village de Oussières, en Franche-Comté, fait la part belle aux matériaux naturels.

Dans une précédente tranche de travaux, Nous avions livré des panneaux de sous-toiture Steico, le panneau pare-pluie Steicospécial, ainsi que du Steicoflex et du Steicocanaflex.

Les sols naturels isolés en Steicofloor reçevait du parquet Chataigner naturel traité à l’huile dure Biopin.

Le propriétaire préférant les matériaux naturels issue d’usines de France, par soucis de favoriser l’emploi de sa région, se décide aujourd’hui pour une solution isolante avec Acermi issus du fabricant ISONAT, un presque voisin.

Nous livrons donc à Oussières, petit village de 300 âmes en Franche-Comté les matériaux naturels suivants:

ISONAT DUOPROTECT.

ISONAT MULTISOL

ISONAT FIBRENAT

Des voisins des communes proches, sensibilisés aux qualités des isolants écologiques par le maître d’ouvrage, ont déjà transmis des factures proforma, générées immédiatement en ligne sur le site, à leur banque.

Des livraisons sont donc au programme sur les communes du Jura : entre Dole et Lons le Saunier.
Ces voisins, soucieux de faire des économies et ayant bien compris les opportunités offerte par le site www.monisolationecologique.com en terme d’économie d’échelles et d’émissions de CO², ont apparemment décidés de se faire livrés ensemble sur un seul point de livraison. Nous ne pouvons que les féliciter.

Pour commander votre fibre de bois en livraison directe sur le Jura 39 cliquez sur ce lien