[MIE] Location machine cellulose à Toulouse : la EM300 est disponible

28 novembre 2022, par Eloise

Catégorie : Actualités produits

Une souffleuse pour tous les isolants en vrac : laine de bois, coton et cellulose avec la cardeuse-souffleuse EM 300 de XFloc.

Le broyage horizontal rotatif de la nouvelle EM300 de la marque X Floc permet de décompacter les matériaux isolants en vrac les plus denses.

Fibres de bois (isobag), cellulose (isocell), granulés de liège (amorim), laine de coton (cotonwool), fibres végétales et minérales et autres isolants en vrac sont appliqués avec une seule machine compacte sans ajout d’accessoires spéciaux.

X Floc EM 300 en vente chez mon isolation écologique. com

La série EM300 de chez X Floc est la première machine compacte complète sans modules complémentaires qui assurent une extrême fiabilité grâce à un tout nouveau système de dé-compactage constitué de deux séries de broyeurs : les fibres en vrac passent d’abord dans un broyeur horizontal à cames puis ensuite dans un broyeur rotatif à griffes.

Les ventilateurs multiples permettent  de traiter les situations les plus complexes. La EM300 XFloc est ergonomique et facilement transportable sur les chantiers.

La EM 300 de X Floc est fabriquée depuis avril 2013.

Soyez parmi les premiers applicateurs français à utiliser la nouvelle technologie EM300 et commandez dès maintenant :

La machine de soufflage EM 300 Xfloc est visible en situation de chantier à Toulouse – Tournefeuille dès la fin avril 2013.

Possibilité de location à la journée chez notre partenaire : Téléphonez au 05 61 85 43 06