[MIE] Dasaplano 0,01 Connect Proclima

1 décembre 2022, par Eloise

Catégorie : Actualités produits

Dasaplano 0.01 Connect , une nouvelle membrane fabriquée avec la technologie Proclima

Dasaplano 0,01 Connect est en vente sur mon isolation écologique .com dès août 2013

La nouvelle membrane Dasaplano de Proclima  triple couche est utilisée dans la rénovation des  toitures par l’extérieur en cas d’isolation intégrale de l’espace formé par les chevrons.

La membrane Dasaplano 0,01 connect  permet une étanchéité parfaite de l’enveloppe de la construction sous la surisolation en panneaux  tels que Fiberwood Duoprotect Isonat , Sylvactis HD de Actis (en fibres de bois rigides) .

Dasaplano est une technologie Proclima connect constituée de  zones autocollantes qui permettent au poseur de coller les chevauchements des films étanches entre eux sans rubans adhésifs supplémentaires.

Dasaplano dispose d’une particularité originale et facilite de travail :

DASAPLANO 0,01 connect permet l’étanchéité à l’air dans les travaux de  rénovation de toits par l’extérieur. = »font-size:11px »>Controler la vitesse de transfert de la vapeur d’eau générée pas les habitants, à travers l’ensemble des isolants vers l’extérieur, permet de les garder sains, avec le taux d’humidité optimum pour garantir la performance thermique sur le long terme.

Domaine d ‘utilisation de Dasaplano 0,01 (système connect de Proclima)

DASAPLANO 0,01 connect se pose au dessus les chevrons, sous une isolation sur chevrons supplémentaires à l’aide de plaques rigides en fibre de bois, dans le cadre de solutions de rénovation validées les fabricants de fibres de bois tels que Isonat et Sylvactis.