Search Site

Le service client de La-Maison-Naturelle.com

 

  • EXPÉDITION ET LIVRAISON

    Vous venez de commander en ligne et nous vous en remercions. La prise en compte de votre opération est effective dés l'accusé de réception reçu. Cet accusé arrive le premier jour ouvré suivant votre commande pour une carte bleue, entre 3 et 5 jours pour un règlement en ligne par virement et entre 7 et 10 jours après la remise en banque de votre chèque.Dés confirmation du règlement perçu, votre commande est mise en préparation, contrôlée 2 fois et soigneusement conditionnée pour éviter la casse lors du transport. Selon la formule de transport choisie, poste, messagerie ou affrètement en fonction du volume et de la nature des produits à expédier, l'enlèvement s'effectue. Le délais entre la préparation du colis et son enlèvement par la société de transport est compris entre quelques heures pour l'expédition postale à quelques jours pour un affrètement de gros volumes. Le produit est soit livré directement dans le cadre de l'expédition postale, messagerie ou affrètement régional, soit rejoint une plateforme de répartition des expéditions par régions avant d'être confié au transporteur du dernier kilomètre. Il ne vous reste ensuite qu'à contrôler soigneusement votre commande selon les conseils pour la réception de commande proposés et de la protéger des intempéries.

  • DROIT DE RETRACTATION ET DROIT DE RETOUR

    Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délai court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, Il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Conformément à l’article 121-20 du Code de la Consommation, les frais de retour sont à la charge du Client. En cas d’exercice de ce droit dans les délais, le Client en informe le service client afin d’obtenir un numéro de retour. Aucun retour ne sera accepté par Domus Distribution en l’absence de numéro de retour. L’article ne doit pas avoir été utilisé, se trouver dans son emballage d’origine et accompagné du bordereau de livraison. En savoir plus

  • PROCESSUS DE COMMANDE

    Commande : L’engagement pris par le Client lors de la validation de sa commande par le « double clic » est irrévocable et toute commande engage le client. Celle-ci ne pourra être annulée si son traitement a déjà commencé sans préjudice des droits de rétractation et de retour qui lui sont reconnus (art 10. et 11).

    Validation du paiement :La validation du paiement est effectuée par les services de Domus Distribution et constitue un préalable à l’expédition de la Commande. Cette validation est notifiée au client par mail qui est alors débité du montant de la Commande. Le temps nécessaire à la validation du paiement peut varier en fonction du mode de paiement choisi. Ainsi, en cas de paiement par chèque, la validation ne pourra intervenir qu’a partir de la réception de ce dernier.

    Confirmation et envoi : Après validation du paiement, une confirmation de la Commande est notifiée au Client récapitulant les informations contractuelles. L’expédition est notifié par email au client.

  • PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT

    Les prix des Produits vendus sur le Site sont indiqués en Euros Toutes Taxes Comprises. Ils sont valables tant qu'ils sont présents sur la fiche descriptive du produit.

    En cas de contradiction dans l’affichage des prix, c'est le prix indiqué sur la fiche descriptive qui fait foi. Frais de port : Sauf précision contraire, les frais de port sont à la charge du Client. Les offres proposées « franco de port » sont indiquées par la mention franco et sont valables uniquement dans les localités indiqués dans les fiches produits. Erreurs éventuelles de prix : Tous les prix sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste. Si une erreur devait survenir, Domus Distribution contactera le Client pour lui proposer de conclure aux conditions corrigées. En cas de refus des conditions corrigées, le Client sera libre d'annuler la Commande corrigée sans pénalité. Toute commande réalisée sur le Site est payable au comptant. Les entreprise pouvant prétendre à une assurance crédit dans le cadre de l'accord liant Domus Distribution à son assureur crédit et déposant une demande, peuvent bénéficier en cas d'accord par Domus Distribution d'un délai de paiement n'excédant jamais 30 jours. Les administrations et collectivités peuvent bénéficier d'un paiement à réception de marchandise par mandat administratif (Nous contacter pour ouverture de compte).

  • MISE A JOUR DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE

    Vous pouvez changer vos coordonnées, y compris votre pseudo, adresse e-mail, mot de passe, numéro de téléphone depuis la page Mon compte de ce site.

Contact