Search Site

Peinture impression

Les peintures d'impression écologiques à l'eau, y compris la peinture d'impression multi-support écologique à l'eau, permettent de faciliter l'application de la couche de peinture de finition en garantissant une durabilité maximum et un aspect homogène et régulier. Le support, même bien préparer, peut présenter des porosités différentes et absorber la peinture de manière variable. Le résultat final peut-être compromis par des zones d'ombres disgracieuses dans le cas d'une peinture écologique mate ou des zones mates avec une peinture naturelle satinée.

Une peinture d'impression s'accroche plus profondément au support, régule son absorption, économisant ainsi une couche de finition sur les fonds difficiles. Une couche de peinture d'impression avant l'enduit de finition permet un meilleur glissement de l'enduit et un travail plus fin, sans poussière, pour combler les petits défauts sans générer de travaux de ponçage conséquents.

Un peintre professionnel ne peint jamais sans impression car il doit garantir son travail.

Pensez-y avant de sauter cette étape. Avant l'existence de ces produits aux qualités nombreuses, il était nécessaire de diluer la première couche avant l'application afin qu'elle pénètre fortement le support et s'y accroche. C'est toujours possible aujourd'hui si le support est juste à "rafraîchir" et mate après un petit égrenage et un lessivage.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Contact